lunes, 27 de septiembre de 2010

People Are Strange.

J’en ai marre du monde et de ses compagnies. Je me sens comme dans une spirale, perdue dans un point inconnu. Un point qui bouge sans un sens précis et qui lévite dans un nuage d’ombres. C’est horrible. Ça m’enlève l’air, l’eau ne coule plus. Tout s’arrête et la réalité devient floue. Marcher dans la nuit c’est compliqué, très difficile dirais-je. Je ne peux pas imaginer par quelles méchantes paroles la lune se laisse aller ou par quels soupirs chantés le soleil devient bleu. Vivre dans la constante solitude de celui qui n’aime pas et dont le seul moyen de survivre, dans un monde rempli de fourmis géantes, est accepter l’absurde. Quelle honte! Je me cache dans les livres en cherchant les miettes de la littérature et en voulant reconnaître les sourires étranges. Soyons romantiques maintenant.



PEOPLE ARE STRANGE WHEN YOU’RE A STRANGER FACES LOOK UGLY WHEN YOU’RE ALONE.

2 comentarios:

  1. J'y reconnais mes conneries quand tout m'irrite:
    "J'en peux plus nous sommes tous des fourmis géantes"
    J'adore l'idée du texte :)

    ResponderEliminar
  2. Me encanta. Sobretodo la frase je me cache dans les livres en cherchant les miettes de la littérature. Es super bonito.
    :)

    ResponderEliminar