domingo, 18 de julio de 2010

Je vois la vie en Rose.

"Prisonniers, menottes aux poignets, ça fait mal beauté, rêve et gloire."


Le jour où je trouverais une boîte de souvenirs je tomberais dans l’oubli. Je viens de le décider. Tout a une fin. Tout. Il faut seulement chercher le moment précis pour que les esprits qui flottent dans l’air s’ârretent et nous transportent. Il faut seulement penser avec les yeux fermés et attendre que la fin se devoile devant nous. C’est comme regarder un film (et non pas comme lire un livre), on connait tous ce qui va se passer mais on ne peut pas le laisser de côté. C’est une drogue, oui vous avez bien lu, une drogue. Un instant qui determine notre vie, qui nous tue, qui nous fait mûrir, qui noys fait rire, sauter. C’est le moment où on voit tous nos delires se multiplier et construire un nuage. Et tout le monde sait que les nuages sont les voitures der rêves, tout le monde le sait bien, oui. Les nuages sont vraiment geniales. Je devrais peut-être acheter une. Oui, je vais le faire, c’est decidé. Je l’acheterais le jour avant de trouver la boîte de souvenirs et après je ferais le tour du monde en autobus ou en train.


"Piégés, accroche toi poupée, passe moi le briquet et jamais plus il ne pourront nous retrouver"




"Oh c'est très con de partir sans rien sur le dos, juste quelques cauchemars, du gin et mes clopes au hasard."


"Ambitieux mais les jambes un peu trop flasques, je cherchais ma dynamite"


"Je me reveille en sursaut et ne pourrai jamais, jamais oublier, que par ici les gens crevaient et par-dessus les gens crachaient "



"Quand tout s'endort mais quand moi je ne veux pas, comme la fièvre s'est emparée mes draps."



"La ville nous attend, très chère, déserte: elle attend ses rois"

BB Brunes, yeah.

1 comentario:

  1. MMMh, cela faisait longtemps que je n'etais pas passe sur ton petit espace...
    Il me tarde d'etre dans un parc de nouveau avec toi et crier les paroles etranges des BB brunes...
    Anais.

    ResponderEliminar