martes, 22 de enero de 2013

Le désir V.I


J'ai toujours voulu beacoup de choses. On pourrait même dire que je suis une fille plutôt capricieuse. J'ai desiré des choses banales (comme une caméra), des choses qui semblent simples (être heureuse), des faits importants (connaître quelqu'un d'intéressant)... Je ne peux pas dire que  je suis une personne très originale. C'est compliqué. 

J'ai voulu beaucoup de choses que maintenant j'ai. J'ai voulu beaucoup de choses que j'ai eu et que j'ai aussi perdu. Maintenant, je veux une chose que je n'ai pas, et que sûrement, je n'aurai pas. (Je vous avait déjà dit que c'est compliqué. ). Je prétends oublier cette chose et recommencer  a vouloir d'autres choses(oui, une fois de plus).Mais, j'ai un problème. Je suis une personne qui a toujours voulu commencer. J'adore les débuts. Je commence tout avec un incroyable facilité, mais je n'arrive jamais a finir. Tout est térriblement compliqué.



P. Louÿs.


No hay comentarios:

Publicar un comentario